
Cinquième journée de championnat
Ce dimanche 14 Novembre clôture la 5ème journée de la 1ère phase et celle-ci n’aura pas donné de grandes choses pour nos équipes… en espérant des jours meilleurs, voici les résultats :
En PN, l’équipe 1 est battue logiquement par les Auscitains 2 sur le score de 05-09. Un bon résultat tout de même au vu des classements et une belle perf pour Nono, notre n°1 (19), qui bat un n°600 Français (classé 21). La prochaine journée semble aussi compliquée mais le maintien est presque assuré.
En R1, l’équipe 2 était exempte.
En R2, l’équipe 3 s’incline sur la plus petite marge face aux voisins de St Orens 2 : 06-08 mais devra encore se battre pour assurer le maintien dans cette division. Mention très bien, avec les félicitations, pour Cédric qui fait un carton plein : 3 victoires en simple + le double !
En R3, l’équipe 4 subit sa plus grosse défaite de la phase : 03-11 contre le Ping St Paulais (pays de Cocagne) 1. Malgré tout, avec ses 3 victoires, elle ne devrait pas être inquiétée.
En R3, de nouveau, l’équipe 5 sauve l’honneur des régionales en s’imposant contre Preignan-Aubiet-Castelnau Tennis de Table (PAC TT) 1 08-06 ! Bravo à Malo pour ses 3 victoires en simple + le double ainsi qu’à Kenji qui, pour sa 1ère apparition en régionale, a su apporter le 8ème point dans la dernière rencontre ! Une victoire qui scelle un peu plus le maintien !
En D1, l’équipe 6 apparaissait amoindrie et fatiguée en l’absence de Claude (« un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! ») et le résultat qui en découle est logique : défaite 03-15 contre les proches voisins du TOAC 6. Mention bien pour la copie de Jean-Pierre qui sort 2 belles perfs (sur 10 et 11) ! Le maintien sera dur à acquérir dans cette poule équilibrée mais relevée !
En D2, l’équipe 7 a obtenu sa 3ème victoire, 15-03, face à St Sulpice 1 et peut toujours espérer jouer les troubles fête pour la montée ! Ce sera très compliqué mais tout est possible pour nos jeunes !
En D3, rencontre mal négociée pour l’équipe 8 ; un match équilibré sur le papier, pourtant il en résulte une défaite 05-13 face à l’ASPTT Toulouse 8. Pas d’inquiétude, ils sauront se reprendre !
En D4, 1ère victoire pour notre équipe 9 qui l’emporte 15-03 face à Pibrac 3. Carton plein pour Valentin et Cédric ! Bravo à eux.
En D4, notre 10ème et dernière équipe est sèchement battue par l’ASPTT Toulouse 10 : 02-16. Mais c’était une équipe constituée de très jeunes éléments, à l’exception de notre Gillous (désolé !), dont la présence d’Emilie, 9 ans ! Des premières rencontres encourageantes !
Avec un bilan de 3 victoires et 6 défaites cette journée saura rapidement se faire oublier !
Le week-end prochain c’est les indivs, on se retrouve donc les 27 et 28 Novembre !
A tchao, bon dimanche !